ar

 

 

Check out the blah blah blah

 

Check out the blah blah blah, comme une invective venue des tréfonds du chaos, est l’exposition des cinquième année de l’école supérieure d’art de l'agglomération d’Annecy.
Si nous avons choisi un titre absurde (en français « jetez un œil sur le blabla » ou « vérifiez le blabla »), c’est que nous voulons montrer du doigt des phénomènes de perturbation. Si l'on ne sait pas à qui s’adresse ce titre, quel est son auteur, et surtout ce que désigne son borborygme dédaigneux, c’est qu’il joue d’une multitude d’interprétations. Pour corser le tout, ce titre reste suspicieux envers toute forme de langage superfétatoire...
Tenons-nous le pour dit : Check out the blah blah blah voudrait d’abord exister en tant qu’exposition.
La désarticulation est ici le fait d’un ensemble d’individus et d’œuvres qui ne font pas corps, sans pour autant se caper dans leurs insolences. Et la résultante de ces destins entremêlés dans une unité de temps et de lieu ne peut être qu’un drame, entre le vide-grenier et la comédie musicale.

avec des oeuvres de Teddy Bosc, Adrien Brisonnet, Léo Felix-Faure, Déborah Ghisu, Elise Henneghien, Eugene Jung, Antoine Laborde, Camille Morand, Flavien Rolland, Florian de la Salle, Amandine Tochon, Yoann Valz, Romain Viricel, Nana Yoon.

annecy

Forum-expo Bonlieu
1, rue Jean Jaurès
Annecy

du 1er avril au 24 avril 2011,
du mardi au dimanche, de 14h à 19h.
Vernissage le vendredi 1er avril à 18h30.